Le Pul

Port de l’appareil

• L’appareil se porte 22h/24 pendant la phase active puis la nuit pour maintenir les résultats obtenus.
  • On l’enlève : pour manger, au moment du brossage des dents pour le nettoyer avec la brosse à dent et le dentifrice et pour certaines activités sportives (piscine, ski…).
  • Lors du retrait de l’appareil, ne JAMAIS l’envelopper dans un mouchoir car il risque d’être jeté à la poubelle. Rangez-le TOUJOURS dans sa boîte.
  • L’enlever par les crochets du fond, JAMAIS par le fil de devant.
Le Pul

Période d’adaptation

Pour la plupart des patients, 7 jours sont nécessaires pour obtenir une parfaite accoutumance. Pendant cette période, il existe une altération de la prononciation et une gêne à la déglutition qui disparaîtront progressivement.

Toutefois, si après quelques jours de port, l’appareil engendrait une douleur, il convient de nous revoir pour que nous fassions un réglage afin d’apporter un soulagement.

Cesser le port en cas de douleur et porter l’appareil à nouveau quelques heures avant le rendez- vous afin que le docteur puisse bien localiser l’origine de la douleur.

Il faudra rapporter l’appareil à chaque rendez-vous

Nous trouver

Cabinet D’orthodontie Argenteuil

Cabinet D’orthodontie Paris 13

Prenez rendez-vous sur

Rendez-vous sur

Cabinet de Paris

Cabinet d’Argenteuil

Prenez rendez-vous par téléphone ou sur Dentapoche

Tous vos rendez-vous sont désormais consultables exclusivement sur l’application Dentapoche, qui vous enverra des rappels réguliers.

Cabinet de Paris

Cabinet d’Argenteuil